Mercredi 18 Janvier 2017
 

actualites
pubié le : 25-02-16
MASTER DE L’INTEGRATION
CEREMONIE DE LANCEMENT

LANCEMENT DU MASTER DE L’INTEGRATION

Le mardi 25 février 2016 à 10 h à sa salle de conférence du ministère de l’integration situé au 17 è,e etage ; tour B de la cité administrative au plateau ;le ministère de l’integration Africaine et des ivoiriens de l’exterieur à proccédé au lancement officiel du Master de l’integration.

 

Ce Master  vise à renforcer les capacités et à réussir les projets professionnels.

 

En effet ; Selon  Monsieur  Ouattara Zoumana ;  Directeur Géneral de (UFR-CSM) ;ce  master  de l’integration a plusieurs objectifs qui sont de renforcer   et  de  favoriser les outils de travail afin de  mettre à la disposition des impétrants  des matières d’expertise pour le renforcement des capacités professionnelles ;de reussir les projets professionnels .

 

Ce master est reconnu par le CA MES  et  le cout de la formation est estimé  à 2 800 000 fcfa pour les deux années de formation, soit  700 000 fcfa  par sémestre.

 

Monsieur Wautabouna Ouattara ; Directeur Général de l’Intégration Africaine et professeur d’Université  à salué ce projet car « la cote d’ivoire est le seul pays en afrique de l’ouest à adopter le système du Master d’intégration » .

 

Quant  au professeur  David MUSAH ;Directeur du Bureau Ivoirien pour la Promotion de l’Intégration Africaine ; Rendez vous est donc pris pour le lundi  29 Mars 2016 pour l’entrée officielle du Master d’intégration à l’Université Alassane Ouattara .




© 2013 - 2017 - Ministère de l'Intégration Africaine et des Ivoiriens de l'Exterieur - Tous Droits Reservé