Lundi 27 Février 2017
 

les evenements de l'integration
pubié le : 03-06-15

En coordination avec le Fond des Nations Unies pour la Population (FNUAP) le Programme des Volontaires de la CEDEAO (PVC) se prépare à mobiliser des Volontaires de la CEDEAO pour des affectations en Sierra Leone dans le cadre d’une réponse régionale à apporter face à la crise de l'Ebola.
Les candidats ayant une expérience professionnelle dans le métier de sage-femme qui seraient intéressés par ces futures affectations sont invités à postuler dès maintenant.
Prérequis: les candidats doivent avoir accumulé une expérience professionnelle d'au moins 2 ans et être âgés de 18 à 35 ans, et être citoyen d’un Etat Membre de la CEDEAO.
Profils recherchés:
Des sages-femmes (senior)
Durée de l'affectation: 6 mois (avec possibilité de renouvèlement).
Date de début d'affectation: immédiatement 

Langues requises: Anglais

Conditions de service: une indemnité mensuelle de subsistance pour couvrir les frais de logements, les besoins de base ainsi que les charges utilitaires ; une indemnité d’installation ; une assurance médicale, une assurance d’incapacité et une assurance vie ; les frais pour un voyage en avion aller/retour. Des compléments d’informations seront précisés dans les descriptions spécifiques aux affectations disponibles sur le site web :
www.ecowasvolunteers.org , à l’onglet « offre » ou au niveau de la Cellule Nationale de la CEDEAO de votre pays.
 

Les candidats intéressés sont invités à postuler en envoyant leur CV et lettre de motivation à l’adresse email : info@ecowasvolunteers.org et ecowasvol@gmail.com et copie à cdjs@fasonet.bf




© 2013 - 2017 - Ministère de l'Intégration Africaine et des Ivoiriens de l'Exterieur - Tous Droits Reservé